Une go "choco" à Abidjan!

mercredi 4 juin 2014

Le son du jour: "Pala, Pala"

J'ai aperçu cette image sur le compte facebook de mon ami Krys, et plus loin, dans mon fil d'actualité, je découvre la vidéo.



"L'amour est amère, acide et salé!
L'amour est violent, imbécile, salaud!
Il peut t'emporter sous terre, en enfer!
Il te trouble, t'énerve, te fait pleurer!
Aie!! L'amour fait mal..."


Bon...! Ecoutez plutôt.

Dois-je reprendre mes chroniques musicales avec ce son en introduction?

Je l'ai écouté une fois, puis deux et une troisième fois... c'est fini ça m'a prit!

Dites-moi ce que vous en pensez?

2 commentaires:

RitaFlower a dit…

Bonjour Yoyo LaJolie,si tu en a l'envie aussi,tu peux reprendre tes chroniques musicales sur ton blog.Pas forcément avec ce son en introduction d'ailleurs.Je te propose un nom d'artiste:CQ MUZUKULU avec le Titre"Ndekeleni" que j'ai découvert sur le net.Pour la petite histoire,c'est en écoutant une de tes découvertes de musique que je suis tombée dessus par hasard. Depuis,je l'écoute très souvent. Qu'en penses-tu toi qui à l'art de nous dénicher des perles sur la toile?je te souhaite un bon week-end ensoleillé à Babi.A plus!

Yoyo La Jolie a dit…

Coucou Rita! Ce clip m'a fait tellement rire qu'ironiquement je l'ai présenté sur le blog.
Merci pour cette référence musicale, c'est très chouette! Oui, je vais essayer de reprendre mes chroniques et tenter de te surprendre agréablement à nouveau avec de belles mélodies.
A bientôt Rita!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

© Yoyo La Jolie, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena