Une go "choco" à Abidjan!

jeudi 7 avril 2011

CHAÎNE HUMANITAIRE POUR LA CÔTE D'IVOIRE

Pour faire face à la crise qui s'abat sur notre chère Côte d'Ivoire, des frères et soeurs (ivoiriens ou amis de la Côte d'Ivoire) se mobilisent pour palier à la crise humanitaire qui sévit en ce moment.
Tous unis, d'une même voix et avec la dernière énergie, ils s'organisent, ils créent des plateformes sociales à l'aide des outils sociaux via internet pour sensibiliser et apporter l'aide nécessaire à ceux qui en ont besoin.
Un magnifique élan d'amour se construit par delà les clans politiques et les frontières, guidé par un fort désir de paix et de solidarité.
Touchée, émue, attristée par ce qui se passe dans mon cher pays, j'ai décidé de m'élever moi aussi et d'apporter ma participation à ce réseau. Pour ce faire, à partir d'aujourd'hui - et ce, pour le temps qu'il faudra - mon blog servira de relais à toute information qui pourrait servir dans le cadre d'une aide humanitaire pour sauver nos parents et amis en Côte d'Ivoire.


If You Wanna Make The World

A Better Place

Take A Look At Yourself And
Then Make That CHANGE. . .

- A Man in the mirror, Michael Jackson -



N'hésitez pas à en faire autant, transmettez des informations, diffusez... ça peut aider!
Merci!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

© Yoyo La Jolie, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena