Une go "choco" à Abidjan!

jeudi 24 janvier 2013

Caric-Actu s'affiche dans la presse quotidienne ivoirienne

La petite équipe de créatifs dont je fait partie, Caric-Actu.com, affiche désormais ses dessins sur les pages d'un quotidien local, L'Intelligent d'Abidjan.
Pour notre première, nous avons été affichés en Une du journal! J'ai eu l'honneur de participer à ce dessin, en tant que scénariste avec Polman, comme dessinateur.

Rendez-vous donc tous les vendredis, pour des caricatures décalées, tout en humour et rafraîchissantes, dans les kiosques!

Caric-actu.com-l'Intelligent d'Abidjan-YoyoLaJolie

Caric-Actu est un webzine d'information en dessins de presse. Notre spécialité: nous croquons toute l'actualité. Sérieuse ou légère, nous la traitons tout en humour. L'objectif est de décrisper, de faire sourire ou de souligner l'inaperçu, l'inattendu en toute légèreté.
L'équipe est composée de:


Suivez nos caric-atues tous les jours sur notre site web ainsi que sur Facebook et Twitter (@CaricActu).

N'hésitez pas à nous donner vos avis! :-)



2 commentaires:

RitaFlower a dit…

Bonjour Yoyo Ma Jolie,Whaou!sincèrement je suis fière de toi.Tu m'avais caché cet autre talent caché de ta personnalité oh.Je trouve que tu es trop modeste,tu as mis ton nom tout en bas de la liste et meme pas en couleur comme tu l'as fait pour tes collègues de travail.Je connais le site,je le visite souvent mais je laisse pas de commentaires.Tu sais defois il y en a qui prennent pas bien le fait qu'on donne son avis alors qu'on vit pas sur place.Tu comprends,la bouche des ivoiriens me fait peur. J'évite les réseaux sociaux pour ça.Sinon,je connais la plupart des blogueurs et blogueuses ivoiriens. Certains sont trop susceptibles.Je suis contentente que tu ais pu trouver ta place au sein de cette communauté de la blogosphère now. Continue dans ta lancée.C'est vraiment les aventures de Yoyo sur l'espace web de la créativité.BYE!

Yoyo La Jolie a dit…

Bonjour Rita! Merci beaucoup pour tes encouragements!!!! Ca me fait super plaisir!
Concernant les commentaires, je te comprends. On est libre de s'exprimer mais parfois devant la virulence des propos de certains, c'est assez difficile de réagir de peur d'envenimer les choses. Et ce n'est jamais agréable de se sentir insulter juste parce qu'on a donné son avis. Mais bon, ainsi va le monde. Ne dit-on pas "ma liberté s'arrête là où commence celle des autres"? lol
Je ne sais pas vraiment si je me fais une place au sein de la blogosphère, mais je fais mes pas en tout cas ;-). Et je suis contente de t'entrainer dans mes aventures!! Pourvu qu'elles continuent de te plaire! ;-) Byyyye!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

© Yoyo La Jolie, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena