Une go "choco" à Abidjan!

vendredi 25 mars 2011

Coeur sur Sauce!

 Miracle coeur sauce graine


Hummmm! Il se passe des choses space à Babi ces jours-ci. L'image d'un coeur est apparu dans la sauce graine de certaines tanties à Gagnoa, à Soubré, à Marcory et dans un maquis près du camp de la gendarmerie d'Agban.

A chaque fois, les tanties ont raconté qu'elles avaient fait une prière avant de cuisiner, demandant à Dieu de ramener la paix en Côte d'Ivoire. Est-ce une réponse divine à leurs prières?
Devant cette manifestation insolite, les cuisinières ont décidé de partager gratuitement leur sauce avec tout le monde!

Ce qui est sur, moi Yoyo Chic Choc, j'adore la sauce graine avec un bon foutou banane bien pillé. Quand je mange ça le dimanche midi là, mon coeur se réchauffe, j'oublie tous mes problèmes, ya la joie!!

Donc moi je demande à Dieu d'inspirer beaucoup de tanties afin que beaucoup de sauces graines soient partagées, car en ce temps de disette, si on peut gan-hé1nourriture cadeau2, ça moyen réussu3!!!

1 Gan-hé: gagner
2 Cadeau: gratuitement
3 Ca moyen réussu: Ca peut nous arranger

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

© Yoyo La Jolie, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena